La Samsung Galaxy Tab moins chère chez Bouygues Telecom

CloudTablettes

Après SFR et Orange, Bouygues Telecom s’est décidé à préciser son offre autour de la Galaxy Tab de Samsung. Celle-ci se distingue par un rabais de 50 euros face à ses concurrentes.

Bouygues Telecom n’aura finalement pas traîné. Dans le sillage de l’engagement d’Orange, le troisième opérateur mobile annonce à son tour son offre autour de la Galaxy Tab.

La tablette numérique de Samsung est proposée à 249 euros, après offre de remboursement de 50 euros. Bouygues Telecom joue, encore une fois, la carte du prix en proposant l’objet 50 euros moins cher que ses concurrents. Un bon point, notamment face aux 699 euros de l’ardoise tactile nue. Reste à savoir quand, l’entreprise ne s’engageant sur aucune date précise. « La tablette va arriver très vite, nous déclare-t-on chez Bouygues Telecom. Avant la fin du mois assurément. »

Evidemment, à ce tarif, la tablette est liée à une offre mobile forfaitaire. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Bouygues Telecom ne s’embarrasse pas à compliquer son catalogue d’offres spécifiques. Là aussi, on appréciera la simplicité de la démarche. Les tarifs des forfaits mobiles pour smartphones démarrent à moins de 29 euros (Forfait Evasio) jusqu’à 84 euros (Neo 3) par mois selon les services et durées de communications mobiles, avec engagement de 24 mois.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur