L’aéroport de Nantes s’offre la connectivité WiFi

Régulations

La plate-forme aéroportuaire développe ses services “wireless” avec
Hub télécom

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Nantes Saint-Nazaire, gestionnaire de l’Aéroport Nantes Atlantique, et Hub télécom annoncent leur partenariat concernant la mise en place et l’exploitation d’un réseau sans fil haut débit à la norme Wi-fi sur l’Aéroport Nantes Atlantique.

Première plate-forme aéroportuaire de l?ouest, Nantes Atlantique voit transiter plus de 2 millions de voyageurs par an.

Hub télécom, spécialiste des réseaux sans fil dans les zones d’activité et les aéroports, exploitera et développera le service.

Opérationnelles dès aujourd’hui, 13 bornes couvrent les halls départ et arrivée, les salles d’embarquement, le bar VIP ainsi que le restaurant.

Des services Wi-Fi adaptés aux passagers

“L?installation du Wifi à Nantes démontre notre implication avec l’aéroport dans le développement de services visant à faciliter la vie des passagers et des compagnies aériennes de la plate-forme”indique François Deschamps, Directeur Marketing & Commercial chez Hub télécom.

“Les services disponibles (portail, accès Internet, services pour les professionnels) et leur facilité d’usage permettront de poursuivre la mise en valeur de l’aéroport auprès de ses clients et d’accroître son attractivité” .


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur