Larry Ellison se dit toujours optimiste pour PeopleSoft

Le patron d’Oracle rappelle une nouvelle fois son optimisme quant à l’issue de l’OPA hostile qu’il mène contre PeopleSoft

Alors que rien ne se fera avant que le département américain de la Justice n’ait autorisé l’OPA d’Oracle sur PeopleSoft -décision attendue pour octobre, voire novembre- les deux groupes se livrent à une guerre des annonces.

A PeopleSoft qui affirme que l’opération est terminée, et qui finit de digérer JD Edwards, Larry Ellison, le patron d’Oracle, a tenu à rappeler qu’il reste déterminé pour son OPA. Pourtant, rien ne dit que la Justice autorisera l’acquisition au regard des lois anti-concurrentielles. A moins bien entendu que le débat ne devienne politique, avec la perspective des futures élections américaines, un élément qu’il faut désormais considérer pour les prochains mois ! « J’ai tendance à être optimiste. Nous croisons les doigts et nous croyons que nous obtiendrons un OK du gouvernement pour finaliser notre acquisition de PeopleSoft » a déclaré Larry Ellison.