Créez des applications composites sans code avec Lawson Mashup Designer

Cloud

Lawson Mashup Designer permettra de créer des tableaux de bord évolués en un tournemain, sans connaissance d’un quelconque langage de programmation.

Lawson Software lance aujourd’hui Mashup Designer, un outil qui permettra à tout un chacun de créer des applications composites, sans écriture de code. Ce logiciel permet de combiner le contenu provenant de multiples sources de données, vues de données, rapports de business intelligence et applications professionnelles. En rassemblant toutes ces informations au sein d’une application unique, il sera possible de mettre en place des tableaux de bord évolués et synthétiques.

« Lawson Mashup Designer offre à nos clients un outil innovant visant à améliorer les applications qu’ils sont amenés à utiliser quotidiennement », déclare Matthew Allbee, responsable produit chez Lawson. « La possibilité de combiner des formulaires, des flux de processus, des vues de données, des rapports et des données de business intelligence en une seule application utilisateur procure un niveau de personnalisation encore jamais atteint. Et surtout, son utilisation ne nécessite pas de connaissances approfondies en programmation. Bien au contraire, les personnes utilisant les produits Lawson quotidiennement peuvent rapidement commencer à créer des applications personnalisées en fonction de tâches ou de procédures spécifiques. »

Lawson Mashup Designer est disponible dès aujourd’hui dans la suite M3 Enterprise Management System et sera fourni avec la suite S3 Enterprise Management System en mai. Cette solution est accessible via l’environnement utilisateur Lawson Smart Office.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur