Le mobile à 3 carats -le plus cher du monde!

Régulations

Un constructeur taiwanais lance le mobile le plus cher du monde, incrusté d’un diamant. Tarif pour être à la mode: 25.600 euros!

Objet de mode, le portable l’est déjà depuis quelques années. Les constructeurs l’ont bien compris, multipliant les modèles ‘tendance’ afin de viser telle ou telle “tribu”. Mais jusqu’à aujourd’hui le domaine du grand luxe n’avait pas été très exploité.

On connaissait le mobile en platine, à édition très limitée et que les stars se sont arrachées. Un constructeur taiwanais va plus loin en proposant un combiné dont la face avant est incrustée d’éclats de diamant avec, au centre, une pierre de trois carats. Dbtel peut ainsi annoncer fièrement le lancement du portable le plus cher du monde. Car il faudra tout de même débourser la modeste somme de 25.600 euros pour se porter acquéreur de l’objet. Mais le p-dg du constructeur est persuadé de tenir le bon filon : “Nous considérons que le téléphone mobile est quelque chose de très personnel. Quand les gens commencent à raffoler d’une marque, ils font tout pour en acquérir les produits”. Le pire, c’est qu’il risque d’avoir raison…


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur