Le nouveau record du monde du SMS: 42…

Régulations

Pour entrer au Guinness Book des records mondiaux, il suffit de rédiger un
SMS de 160 caractères en moins de 42 secondes !

Ça ne sert à rien, mais on s’en amuse? Ang Chuang Yang, jeune singapourien âgé de 16 ans, a battu le record du monde de saisi d’un message texte sur un téléphone mobile, un SMS (short message service), et entre au Guinness Book des Records.

Selon Singapore Telecommunications, organisateur de la compétition, il lui a fallu 41,52 secondes pour rédiger un message de 160 caractères, précisément défini par l’organisation du Guinness.

Ang Chuang Yang bat ainsi le précédant record établi par un jeune américain, Ben Cook? en juillet dernier. Le nouveau recordman du monde a expliqué son ‘truc’ pour être le plus rapide, il utilise un téléphone mobile avec des touches plus larges. Et il ne s’arrêtera pas là : “Je vais essayer les 39 secondes l’année prochaine.”

Si vous souhaitez vous essayer au record du monde de vitesse de saisi d’un SMS, voici le texte de 160 caractères imposé par le Guinness : ” The razor-toothed piranhas of the genera Serrasalmus and Pygocentrus are the most ferocious freshwater fish in the world. In reality they seldom attack a human.“. Aussi inutile que le record !


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur