Le ‘pack’ SP2 d’Exchange Server 2003 est disponible

Réseaux

L’environnement de messagerie de Microsoft bénéficie d’une mise à jour critique, qui lui apporte de nouvelles fonctionnalités ‘anti-spam’, d’e-mail mobile ou d’administration

Le Service Pack 2 (SP2) de Microsoft Exchange Server 2003 apporte son lot d’améliorations et de nouveautés. A commencer par la mobilité.

La technologie Exchange Direct Push maintient une connexion ouverte entre l’appareil mobile et le serveur. Remote wipe permet aux administrateurs de supprimer des données sensibles d’un appareil mobile perdu ou volé. La lutte contre le “spam” s’intensifie. Le SP2 de Exchange intègre un filtre de messages intelligent et des ID expéditeurs. La taille limite de base de données sous licence codée de manière irréversible a été augmentée de 16 à 75 Go dans la version Standard Edition, avec une valeur par défaut de 18 Go. Enfin, le carnet d’adresses en mode hors connexion (OAB 4.0) offre une réduction de sa taille, des fichiers de mise à jour différentielle, l’indexation basée sur les paramètres régionaux et un meilleur enregistrement des diagnostics. L’accès à Exchange Server 2003 Service Pack 2 sur le site de Microsoft.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur