Le premier Free Center ouvre ses portes à Rouen

Cloud

Ouvert à Rouen, le premier Free Center constitue une vitrine expérimentale en vue de déployer l’offre mobile en 2012.

Free ouvrirait-il son réseau de boutiques physiques pour accompagner son offre de téléphonie mobile notamment, nous interrogions-nous lors de l’annonce de ses ambitions de conquête du marché fin 2009. L’ouverture d’une première boutique, au centre de Rouen, vient d’apporter une première réponse. Free ne se permettra donc pas de faire l’impasse sur une relation commerciale directe avec ses clients contrairement à la stratégie mise en oeuvre jusqu’à aujourd’hui et qui a si bien réussi à la Freebox.

Angelique Berge, directrice des relations abonnés de Free, vient d’annoncer l’inauguration de la première boutique Free sur sa page Facebook. Pour l’heure, le Free Center s’inscrit comme un lieu de découverte des offres de Free, essentiellement de la Freebox Revolution et des services qui tournent autour (accès Internet, télévision, téléphonie, jeux, etc.). Les futurs clients pourront compter sur l’accompagnement des conseillers pour valider leur souscription, en ligne, éventuelle au forfait triple play.

Pour l’heure, ce premier Free Center constitue essentiellement un lieu expérimental qui permettra d’analyser la réaction du public avant d’élargir l’expérience à l’échelle nationale. Et d’assurer le déploiement commercial de l’offre mobile attendue pour début 2012. En fonction des résultats, la première boutique de Free pourrait donc être la dernière…


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur