Le premier Microsoft Store européen ouvre à Londres

LogicielsPCPoste de travail

Au centre de Londres, le premier Microsoft Store physique en Europe proposera un large espace réservé aux grandes entreprises. 

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Microsoft inaugure, ce 11 juillet, à Londres son premier magasin européen. D’une surface d’un peu plus de 2.000 m² sur trois étages, il s’agit du deuxième plus grand point de vente de la firme américaine après celui situé sur la 5ème Avenue de New-York.


 
Autre spécificité du magasin : pour la première fois, la plus grande partie de l’espace sera dédiée non pas au grand public et TPE/PME, mais aux grands comptes. Un étage complet leur sera réservé, avec notamment des salles de conférence et un amphithéâtre pour des formations et des présentations de groupe.

Au Royaume-Uni, Marks & Spencer et Tesco font partie des grands clients de Microsoft. 
  

« Cette ouverture représente une autre étape dans notre parcours pour rencontrer nos clients – des consommateurs aux entreprises – où qu’ils soient et approfondir notre relation avec eux. » indique Savid Carter, vice-président chargé des Microsoft Store.

Ce nouveau magasin s’inscrit dans un  réseau qui comprend 82 points de vente, situés principalement aux Etats-Unis puis au Canada, à Puerto Rico et en Australie.
En comparaison, Apple possède plus de 500 boutiques à travers 20 pays,
rappelle Forbes.

Microsoft n’a pour le moment pas communiqué de feuille de route pour d’autres ouvertures de points de vente en Europe.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Lire aussi :