Le prochain Bill Gates sera asiatique – dixit lui-même

Régulations

Après moi, adieu l’Amérique, vive l’Asie! C’est, en substance, ce que pense
tout haut le fondateur de Microsoft, soi-même…

“L’Asie est déjà une source importante pour l’innovation technologique et cette tendance va se poursuivre”,vient de déclarer Bill Gates.

S’exprimant lors du forum annuel de Boao en Chine, le patron de Microsoft a déclaré : ” Le travail réalisé par nos équipes asiatiques est impressionnant.”

Du coup, il ne faut pas s’étonner si Gates envisage de doubler ses équipes dans cette région et en particulier sur les campus de Pékin et de Shanghai.

Gates a déclaré : “Non seulement l’Asie profite de la démocratisation de l’utilisation des technologies, mais elle va aussi devenir une source majeure en ce qui concerne l’innovation et les avancées technologiques.”

Il a donné son point de vue sur une récente étude américaine qui émet l’hypothèse que le prochain Bill Gates serait originaire d’Asie. “Je pense que c’est vrai “,a-t-il répondu.

Le gourou, fondateur de Microsoft s’est exprimé au terme d’un long voyage en Chine durant lequel il a, entre autres, annoncé le lancement d’un package logiciel nommé Microsoft Student Innovation Suite pour le prix de 3 dollars.

Cette initiative de Microsoft s’inscrit dans le plan de croissance du groupe qui prévoit que le marché le concernant sera de deux milliards de PC en 2015.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur