Le prochain iPhone d’Apple découvert par Gizmodo!

Cloud

Les journalistes du site Gizmodo ont réussi à se procurer la prochaine version de l’iPhone d’Apple, un smartphone qui présente certaines caractéristiques intéressantes.

Gizmodo a mis la main sur le prochain iPhone d’Apple. Notre confrère a publié de multiples articles sur cette machine : une préannonce, une présentation en vidéo et un point sur son design.

Le site a ensuite expliqué pourquoi ce smartphone semble bel et bien être un iPhone 4.0 : en le connectant à un PC, tout prouve en effet que ce produit n’est pas un clone d’iPhone, mais un terminal estampillé Apple. Cette machine aurait été ‘trouvée’ dans un bar, mais par la suite désactivée à distance par Apple, la compagnie recherchant maintenant à récupérer ce prototype.

Cet iPhone est plus fin que la génération précédente et propose une batterie de plus grande taille. Il propose également une caméra en façade, ainsi qu’un capteur arrière amélioré, lequel profite de la présence d’un flash. L’écran semble présenter une résolution supérieure à celle du 3GS, quoiqu’il propose une diagonale légèrement inférieure.

Un dernier article de Gizmodo précise la capacité de la batterie de ce smartphone.Elle est de 5,25 W-h contre 4,51 W-h précédemment. Ce nouvel iPhone mesure 11,43 x 5,87 x 0,94 cm, pour un poids de 140 grammes. Faute de pouvoir l’allumer (rappel, ce terminal a été désactivé à distance) ou de le démonter, les autres caractéristiques de cette machine ne sont pas encore connues.

iphone4.jpg


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur