Le réseau social Yoolink s'adapte aux besoins des professionnels

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Avec ce service, les utilisateurs peuvent créer et partager une base de connaissances des données découvertes sur le web

Yoolink est un service grâce auquel les utilisateurs partagent les informations qu’ils découvrent sur Internet. Ce réseau social comprend également des outils de micro-bloging et de création automatique de flux RSS. Dans une certaine mesure, c’est un gestionnaire de marque-pages conçu sur un mode collaboratif.

Ce service est maintenant adapté aux entreprises comprenant de cinq à plusieurs centaines de personnes. Yoolink Pro sera un outil appréciable pour effectuer des opérations de veille technologique, de recherche d’informations et de partage de contenu. Notez que les liens partagés ne sont pas forcément issus d’Internet. Ils peuvent également provenir de l’intranet de l’entreprise. Une fonction pratique pour les grands groupes, dont l’intranet est souvent tentaculaire.

Disponible depuis fin octobre en version de test, le service Yoolink Pro est aujourd’hui livré dans sa version définitive (même si le site web ne le laisse pas paraitre). Divers abonnements sont accessibles. Le nombre de liens stockés est illimité, le tarif étant déterminé uniquement par le nombre d’utilisateurs et les services disponibles (gestion d’équipes, archivage, connexion en HTTPS, etc.). L’accès à Yoolink Pro est ainsi possible dès 29 euros par mois, et jusqu’à 129 euros par mois.

La société vous propose par ailleurs de tester gratuitement ce service pendant 30 jours.


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