Le SaaS de Prologue agréé par la CNAF

Régulations

La Caisse Nationale d’Allocations Familiales a homologué la solution Use it Flow pour son projet IDEAL.

Avec son projet IDEAL (Informatisation des Demandes d’Aides au Logement) la CNAF (Caisse Nationale d’Allocations Familiales) modernise son système d’information en passant à l’ère de la dématérialisation externalisée. L’objectif de l’organisme centralisateur des CAF est de gérer les flux électroniques entrants et sortants et de les traiter directement sur ses serveurs.

Pour cela, la CNAF recense les éditeurs capables de proposer un service « tiers concentrateur » pour la centralisation des dossiers d’aide au logement échangés quotidiennement par les Caisses d’Allocations Familiales avec les organismes de l’habitat social.

Spécialiste de la virtualisation des postes de travail et de la dématérialisation des échanges, le groupe Prologue dispose d’une plateforme de centralisation des dossiers d’aide au logement dématérialisés, Use it Flow, qui déjà gère les échanges dématérialisés de plus de 200 organismes nationaux ou régionaux.

Avec l’homologation de Use it Flow par la CNAF sur le projet IDEAL, la plateforme de télétransmission de Prologue est officiellement déclarée tiers concentrateur agréé.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur