Le site d'Orange piraté, les forfaits iPhone dévoilés

Régulations

Du buzz et encore du buzz…

On se demande si Orange ne l’a pas fait exprès… Car le buzz autour de la sortie imminente de l’iPhone d’Apple en France est du pain béni pour l’opérateur historique.

On apprend en effet qu’une page ‘cachée’ du site Internet d’Orange, celle qui présente les futurs forfaits liés à l’iPhone a été piratée par des petits malins qui se sont empressés de diffuser sur la Toile les dits tarifs…

Les aficionados de la pomme seront donc ravis d’apprendre que le terminal star sera vendu 399 euros (ça on le savait déjà) et que les forfaits iront de 49 euros par mois pour deux heures de communication à 119 euros pour 8 heures. Il faudra s’engager deux ans, sinon ces prix augmenteront de 4,50 euros par mois. Bref, le rêve a un prix et il faudra débourser au minimum 987 euros la première année pour connaître les joies du terminal d’Apple.

Bon prince, Orange proposera la consultation des mails et le surf sur Internet en illimité, ce qui reste à vérifier, surtout au niveau des restrictions…

Dans un entretien à BFM, Didier Lombard, patron de France Télécom n’a pas fait de commentaires sur cette fuite… qui représente une nouvelle pub gratuite pour l’opérateur. Le p-dg a néanmoins annoncé un lancement “à l’américaine”, avec l’ouverture des 12 boutiques parisiennes Orange dans la nuit du 28 au 29 novembre.

La France fera-t-elle mieux que l’Allemagne où l’iPhone a été vendu à 10.000 exemplaires le jour de son lancement ? Outre-Rhin, les observateurs ont souligné que le terminal de la pomme n’avait pas créé d’hystérie particulière, contrairement aux Etats-Unis.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur