Le SP1 de Windows Vista avant la fin mars?

Logiciels

La communication de Microsoft ? Franchement haletante…

L’éditeur, certainement alarmé par les critiques des consommateurs à l’égard de sa méthode de publication des correctifs pour sa plate-forme Vista, multiplie les annonces – au risque de se contredire?

Au final, les clients de Microsoft risquent de s’y perdre. En effet, la firme de Redmond vient d’annoncer que finalement, certains clients pourront télécharger le très attendu Service Pack 1, version finalisée, avant la fin du mois de février et non plus à la mi-mars comme il l’avait précédemment annoncé.

Il faut croire que les utilisateurs qui pourront installer en “avant-première ” le correctif pour Vista seront les clients professionnels de l’éditeur.

Rappelons que les critiques à l’encontre de Microsoft vont bon train sur les forums et les blogs des administrateurs IT.

A priori, ce sont les clients grands comptes, qui disposent de beaucoup de licences, qui pourront mettre à jour l’OS d’ici la fin du mois. Un bémol tout de même puisque cette annonce ne concerne que la version anglaise de Vista.

L’information a été confirmée par Mike Nash, corporate vice-president des produits Windows, dans une note publiée sur le blog des équipes Vista.

Il y précise que des versions dans d’autres langues seront également publiées prochainement, mais cette fois, il n’a pas communiqué de date.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur