Le Wi-Fi se développe sur l’autoroute A1

Régulations

Elior le géant de la distribution alimentaire, et ses partenaires transforment une aire de l’autoroute A1 en véritable zone Wireless-fidelity

Elior a toujours souhaité être en avance sur les nouvelles technologies. Ainsi durant le mois de janvier, une opération à destination des automobilistes et visant à installer des bornes interactives a été mise sur pied sur l’aire d’Assevillers-Est. Les clients du réseau autoroutiers français sont parmi les premiers en Europe a bénéficié d’un tel service.

S’appuyant sur le savoir-faire de l’opérateur All Telecom, et en partenariat avec Intel et Asus, plusieurs terminaux Wi-fi sont proposés aux convives, au milieu des enseignes Elior (le B?uf Jardinier, Quick, Paul, L’Arche Cafétéria.). Créant de véritables espaces de communication, chacun des Hotspots donne la possibilité de surfer librement sur des sites web utiles comme la météo ou le trafic, mais également sur des sites plus ludiques comme le téléchargement de musique. Afin d’initier les quelque 27.000 visiteurs attendus à la technologie sans fil qu’est le Wifi, des animateurs réaliseront des démonstrations durant tout le mois.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur