Les appels depuis l’international bientôt chez Free Mobile ?

Réseaux
Free Mobile respecterait bien ses engagements en matière de couverture de réseau mobile

Xavier Niel laisse entendre que le forfait Free Mobile à 2 euros intégrera prochainement un service d’itinérance.

Fidèle à sa stratégie de faire évoluer ses services pour le même tarif, Free Mobile entend ouvrir les appels depuis l’étranger à son forfait à 2 euros (gratuit pour les abonnés Freebox), indique ITespresso.fr.

En plus des deux heures d’appels (vers 40 destinations à l’international), des SMS/MMS en illimité et de l’ouverture aux hotspots wifi, l’utilisateur pourra donc appeler depuis l’international. C’est du moins ce que laisse supposer la réponse de Xavier Niel qui, selon un e-mail révélé par UniverFreebox, a répondu « Ça arrive » à un internaute qui l’interrogeait sur un éventuel service d’itinérance pour le forfait à 2 heures d’appels et SMS/MMS illimités.

Au-delà du calendrier de mise en route du service, reste la question de la grille tarifaire. L’adhésion aux appels émis depuis l’étranger prendra-t-elle la forme d’une option facturée au cas par cas en mode prépayé ou bien sera-t-elle totalement intégrée dans le forfait ? Une offre qui pourra s’étendre également au forfait illimité/3 Go à 19,99 euros (15,99 euros pour les abonnés à la Freebox).


Voir aussi
Quiz Silicon.fr – Connaissez-vous Free ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur