Les Assises de la sécurité se mettent à l’Europe

Sécurité

La 8ème édition des Assises de la sécurité, grand raout des professionnels du monde de l’informatique et des Telecoms s’est terminé par une note italienne

Monaco – Exposants et journalistes ont pu entendre quelques airs de l’hymne ultramontain dans les travées du Grimaldi Forum de Monaco.

Pour cause, un comité de pilotage italien était présent sur site pour imaginer des Assises à Rome dès l’année prochaine. Une volonté clairement affichée de Gérard Rio fondateur de la société D.G Consultant, en charge de l’organisation du rendez-vous de rendre possible ce type de rencontres dans plusieurs Etats de l’Union Européenne.

Il nous confie, “cette année est le fruit de huit ans d’investissements pour que les Assises deviennent le Rendez-vous de la profession. Grâce à cette expérience, nous allons en organiser un nouveau, chaque année, dans un pays de l’Union“.

C’est donc l’Italie qui a été choisi en premier lieu, devrait suivre l’Espagne et/ou l’Angleterre. Des moutures sensiblement identiques à la version monégasque de l’événement devraient donc fleurir dans les années à venir. Pour l’édition “tricolore”, la principauté a été réservée jusqu’en 2010.

Rendez-vous est donc d’ores et déjà pris pour l’an prochain, le parasol silicon.fr restera planté sur le sable monégasque.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur