Les cadeaux des pros du tuning au père Noël

Régulations

Les fêtes de Noël arrivent à grands pas et vous n’avez toujours pas trouvé de cadeau pour un des membres de votre famille féru de technologie? Une solution, transformer son pc en un sapin de noël hi-tech

Au XXIe siècle il est indispensable pour le père Noël de se moderniser un peu et de passer à l’ère informatique au plus vite, sous peine de se retrouver au placard à vieilleries. Du plus profond de son Grand Nord, il faut croire qu’il a influencé les concepteurs les plus déjantés que compte l’univers de la customisation (tuning) pour lui fournir des guirlandes aussi originales et colorées que parfaitement inutiles. Désormais il est possible de transformer son ordinateur en un résineux décoratif du plus bel effet.

Tout d’abord dans la catégorie insolite donc indispensable de cette période, voici la mémoire spéciale Noël. Cette mémoire DDR PC 3200 400 MHz (cas 2.5) est en vente dans des boutiques japonaises. Elle est équipée de puces sur lesquelles on peut lire « Merry Christmas » à la place du nom du fabriquant et du type de puces. Ce gadget reste fonctionnel, et peut-être installé dans votre ordinateur. Autre élégante et lumineuse idée de décoration hivernale, une jolie guirlande que l’on fixe sur le cordon d’alimentation, cet attribut est proposé par Sunbeam. Le dernier produit vient lui aussi du Japon, et nous est présenté par Akiba. Une clé USB en forme de père Noël! Outre l’indéniable intérêt décoratif, ce dernier sera capable de vous entonner les chants les plus fameux de Noël. L’histoire ne dit pas si il bug entre deux « Vive le vent ! » Maintenant vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas inscrire ces présents dans votre liste de cadeaux !


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur