Les développeurs LibreOffice se donnent rendez-vous à Munich

LogicielsOpen Source

Vous êtes libre le week-end prochain ? Les développeurs de LibreOffice organisent leur Hackfest à Munich. Un bon moyen de participer à ce projet et de rencontrer des membres de la communauté.

Dernier appel pour le rassemblement LibreOffice Hackfest 2011 de Munich (Allemagne). Ce dernier permettra à la communauté gravitant autour de la suite bureautique open source LibreOffice de se rencontrer afin de travailler ensemble sur des modifications du code de cet outil.

« Le Hackfest est le rassemblement des développeurs LibreOffice du monde entier, où les codeurs expérimentés et les développeurs intéressés travailleront sur du code, corrigeront des bugs et implémenteront de nouvelles fonctionnalités. De plus, il donne une chance de rencontrer l’un des nombreux visages de la communauté dans le cadre de la magnifique capitale de la Bavière », précisent les responsables de ce rassemblement dans leur annonce.

L’événement est gratuit, mais le nombre de places reste limité. Il se déroulera dans les locaux du projet LiMux, du vendredi 2 septembre au dimanche 4 septembre 2011. Plus de détails sur le LibreOffice Hackfest 2011 de Munich se trouvent sur cette page web.

Pour les personnes au profil plus classique que les ‘serious hackers’ attendus dans le cadre du Hackfest, rappelons que la première conférence LibreOffice sera organisée du 12 au 15 octobre 2011 à Paris. Cet événement plus proche de nous devrait également se montrer plus accessible et couvrir une audience plus large.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur