Lexmark présente cinq nouveaux MFP couleur

Régulations

Les entreprises qui souhaitent bénéficier de la couleur sont de plus en plus
nombreuses

Conscient de cet “état de l’art” l’américain, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 5,1 milliards de dollars en 2006, affine sa stratégie reposant notamment sur la couleur et sur le marché des PME.

“Jusqu’à présent, les plus grandes entreprises à travers le monde ont pu profiter des solutions d’optimisation des processus documentaires et de réduction des coûts que propose la technologie des multifonctions monochrome de Lexmark” explique Stéphanie Karsenty-Gourden, Responsable Marketing Division Entreprise chez Lexmark France.

“Désormais, avec notre nouvelle gamme de multifonctions, nos clients vont pouvoir bénéficier sur une seule et même machine des avantages de la couleur et des solutions multifonctions de Lexmark.”

La nouvelle gamme de MFP laser couleur se décline en cinq nouveaux produits : les Lexmark X500n et X502n pour les petites entreprises ou les professions libérales et les Lexmark X782e, X940e et X945e pour les groupes de travail plus importants.

Les Lexmark X782e, X940e et X945e associent qualité d’impression, performance et fiabilité pour répondre aux besoins des groupes de travail. Ces multifonctions peuvent imprimer en couleur, y compris sur des supports réputés difficiles, comme le papier cartonné ou les étiquettes en vinyle.

Le Lexmark X782e offre une vitesse d’impression de 33 pages par minute (ppm) en couleur et 38 ppm en monochrome. Son prix public conseillé est de 4 619 ?HT.

La X940e offre une vitesse d’impression de 30 ppm en couleur et de 40 ppm en monochrome.

Il permet en outre d’imprimer en A3 et propose de nombreuses options de finition (pliage, livret) pour un prix public conseillé de 11 728 ?HT. Enfin, le Lexmark X945e imprime 40ppm en couleur et 45ppm en noir. Son prix public conseillé est de 13 972 ?HT.

Des MFP aussi pour les PME

Les modèles X500n et X502n offrent une vitesse d’impression de 31 ppm en monochrome et de 8ppm en couleur.

Ces MFP conviennent donc plutôt aux entreprises qui souhaitent rationaliser leurs dépenses et qui ont besoin d’un multifonction couleur pour imprimer, copier et scanner. Le Lexmark X502n dispose en plus d’une fonction fax.

Ces multifonctions Lexmark X500n et X502n sont en outre équipés d’un chargeur automatique de 35 feuilles. Le Lexmark X500n est proposé au prix public conseillé de546 ?HT. Le Lexmark X502n est proposé au prix public conseillé de 710 ?HT.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur