Liligo part à la conquête de l’Espagne

Avec un nouveau site en .es, le moteur de recherche spécialisé, qui s’est
autoproclamé le Google du voyage, s’attaque au marché ibérique

Liligo.fr, poursuit son développement européen et devient le premier moteur de recherche du voyage du marché espagnol.

Lancé en septembre 2006, Liligo a pour ambition de devenir le n°1 de la recherche de voyage en Europe.

Ni agence, ni comparateur, Liligo est un moteur de recherche spécialisé, qui se veut au service du consommateur voyageur. Sa mission est de rendre accessible à tous, en une seule recherche, l’ensemble des offres de voyage disponibles sur le Web. Et cela marche!

L’Espagne est un marché à fort potentiel pour le domaine du voyage en ligne. Ce secteur devrait connaître une croissance de plus de 40% en 2007 et 2008, soit la plus forte croissance d’Europe.

Pour Liligo, du fait de son dynamisme économique, l’Espagne devient la première étape de son développement européen.

Ce que Liligo souhaite apporter aux consommateurs espagnols

Tout d’abord, l’URL va permettre à nos voisins d’interroger l’ensemble des agences de voyages : ebookers, Rumbo, TerminalA, donnant ainsi accès à 600 compagnies aériennes traditionnelles.

Le site permet également un accès à 30 low cost desservant l’Espagne : Easyjet, Vueling, Clikair? Et référence aussi près de 58. 000 hôtels dans le monde.

Grâce à une recherche cartographique avancée, l’internaute peut faire une recherche sur Madrid à travers 388 hôtels proposés par des distributeurs tels que Hotelclub, Splendia, Fastbooking?

La version espagnole conserve la recette à l’origine du succès français : l’affichage des offres avec des prix toutes taxes et frais compris.