L’Inde regarde ses films sur téléphones mobiles!

Régulations

Filmnasha TV Entertainment Ltd a fait l’acquisition de 5.500 films indiens en différentes langues locales pour les diffuser en temps réel sur les téléphones mobiles, et accessoirement… sur les PC

En dehors des grands centres de développement technologique et des villes principales, l’Inde ne bénéficie pas d’un équipement pertinent pour diffuser du contenu sur Internet. Par contre, l’étendue de son territoire, et le sous équipement en téléphonie filaire, se prête au développement accéléré de la téléphonie GSM, à l’image de l’Amérique latine.

C’est pourquoi la diffusion de films en temps réel sera supportée par le réseau GSM, plutôt que par l’Internet à haut débit, quasiment inexistant. Compte tenu de l’engouement des Hindis, Tamils et autres Telugus pour le cinéma – l’Inde est le premier producteur de films au monde – nul doute que l’offre de Filmnasha TV Entertainment Ltd, basée sur un catalogue de 5.500 films couvrant les différentes langues locales, sera la première à rencontrer un vif succès.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur