Linedata Services certifié FIX

Cloud

Linedata, éditeur de solutions d’informatique financière, obtient la certification pour les opérations de trading électronique et d’allocation entre sa solution LongView Trading et les destinations FIX

Le trading électronique se développe dans tous les types d’actifs, que ce soit actions, futures, options, change, ou obligataire. Pour faciliter l’intégration entre les différents partenaires du marché – courtiers, traders, marchés alternatifs (ECN et ATS)… ? les opérations s’échangent via FIX.

Linedata Services a élargi la maintenance et le support des interfaces FIX pour les clients de LongView Trading, en obtenant la certification pour la prise en charge de tous les instruments financiers. “Offrir aux clients de LongView Trading des interfaces FIX qui prennent en charge tous les types d’actifs, leur permet de supprimer les procédures manuelles et donc de bénéficier d’une plus grande rapidité d’exécution“, explique Gregg Drumma, Directeur du développement STP chez Linedata Services. “Grâce aux interfaces FIX de LongView Trading, les gérants de portefeuille disposent d’une souplesse totale dans la gestion électronique des différents types de transactions“. L’utilisation du protocole FIX permet également aux clients de gérer tous les instruments financiers et d’utiliser leur carnet d’ordres pour effectuer des transactions en disposant d’une multitude de sources de liquidités via FIX.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur