Linedata unifie les opérations de trading avec Trader+

Cloud

Linedata Trader+ permet d’accéder à plus de 400 courtiers. Cette solution de trading est accessible sur site ou en mode SaaS.

Linedata ajoute aujourd’hui une nouvelle référence à son catalogue, Linedata Trader+. Cet outil de nouvelle génération permet de rassembler toutes les opérations de trading au sein d’un même produit. Il donne ainsi accès à plus de 400 courtiers et 50 partenaires. Les professionnels de la finance pourront avoir une vision globale et complète de leur activité. « Linedata Trader+ est la première plate-forme de ce type sur le marché », explique Anvaraly Jiva, fondateur et président du directoire du groupe Linedata.

Autre particularité, Linedata Trader+ est à la fois disponible en mode SaaS ou sur site. L’application intègre des contrôles de “pre-trade”, permet de gérer l’exécution des transactions, leur coût, etc. Une offre complète et largement personnalisable.

« Les négociateurs et les gérants sont toujours à la recherche de fonctionnalités complémentaires, ils sont aussi soumis à une pression réglementaire forte. Ils privilégient les solutions innovantes qui leur permettent de prendre l’avantage sur les marchés tout en optimisant les risques, ajoute David Hagen, directeur produit trading chez Linedata. Linedata Trader+ a été conçu par les traders pour les traders, et offre une plate-forme de trading d’une nouvelle génération. Les traders ont un contrôle complet de leurs opérations sans recourir à des systèmes multiples. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur