L’Internet par satellite existe aussi en ‘plug and play’!

Régulations

skyDSL, fournisseur d’accès Internet haut débit par satellite, présente la
skyDSL Box, premier modem satellite prêt à installer. Un produit dédié aux
habitants des “zones blanches”

Munie d’un logiciel intégré et compatible avec tous les systèmes d’exploitation, la skyDSL Box permet une utilisation simplifiée des accèsl’Internet par satellite

La skyDSL Box contient à la fois le logiciel complet skyDSL pré-installé et fonctionne avec n’importe quel système d’exploitation (Windows, Linux ou Mac). Elle permet de construire un réseau local au sein d´une entreprise ou à son domicile.

Ce service s’adresse à tous ceux qui vivent en “zone blanche” et qui ne peuvent pas prétendre à l’ADSL. skyDSL Box est une solution haut débit qui utilise la technologie satellitaire pour recevoir des données Internet (canal descendant) et qui requiert l’utilisation d’une ligne téléphonique analogique, RNIS ou portable pour l’envoi de données (canal montant).

Jusqu’à présent, l’utilisation du service skyDSL nécessitait l’installation d’une parabole, reliée à un modem satellitaire avec connexion USB ou carte PCI sur l’ordinateur, sur lequel il fallait installer le logiciel skyDSL. Il fallait également posséder un modem téléphonique analogique ou RNIS (ou un téléphone portable) pour le canal montant.

Désormais, plus besoin de tout ce matériel (hormis la parabole), la skyDSL Box contient à la fois le logiciel et le modem téléphonique : il suffit de la brancher à sa parabole et à l’ordinateur, et de la relier à sa prise téléphonique. La skyDSL BOX intègre en effet le canal montant : plus besoin d’un modem analogique ou RNIS indépendant pour utiliser le service skyDSL.

Bien que la skyDSL BOX facilite l’utilisation de skyDSL, il est toujours possible de souscrire au service en commandant une carte PCI ou un modem satellitaire USB .

Une offre modualire skyDSL La skyDSL Box se commande :-via une hotline uniquement au 0826 104 333 (0,15 EUR/min) >>Prix : 99 Euros (avec souscription minimum de 6 mois)-via un formulaire sur le site Internet du groupe. >>Prix : 199 Euros (achat de la skyDSL box seule, sans abonnement, ou souscription de moins de 6 mois) Les tarifs de base skyDSL 500 Mo de données téléchargeables en vitesse 1 jusqu’à 2000 Kbits/s : 9,90 Euros / mois(1,5 ct/Mo supplémentaires en vitesse 2 jusqu’à 4000 Kbits/s)Évolutions possibles :>>De 500 à 3.000 Mo : + 9,90 Euros/ mois >>De 500 Mo à volume illimité : +19,90 Euros/ mois >>De 4000 à 24.000 Kbit/s : + 9,90 Euros/ mois

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur