Linux, argument des élections californiennes

Régulations

Georgy Russell, candidate démocrate aux élections de Gouverneur de l’Etat de Californie, et fan de Linus Torvalds, chercher à réunir les voix de la communauté Open Source, entre autres?

Les élections du Gouverneur de l’Etat de Californie tiennent plus de la vitrine médiatique que de l’empoignade politique. Les principaux candidats, médiatiquement parlant, sont un Terminator, Arnold Schwarzenegger, un pornocrate réputé, Larry Flint, et un acteur de composition, Gary Coleman.

Mais il est une candidate inattendue qui fait son chemin : Georgy Russell. Candidate démocrate de 26 ans, elle est diplômée des sciences de l’informatique de l’université de Berkley et salariée de Veritas. Son programme semble viser principalement les communautés influentes, avec en particulier la proposition d’un système universel de santé, la légalisation de la drogue et des mariages gay. Mais ce qui a surtout retenu notre attention vient de son discours très orienté Internet. Fan de Linus Torvalds qui lui a apporté son soutien, Georgy Russell fait l’apologie de l’Open Source. Et d’invoquer Internet et les nouvelles technologies pour inciter la jeunesse à faire la différence!


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur