Apple Ipad 2
Il s’agirait presque d’une tradition. Et pourtant la firme de Cupertino ne doit pas être ravie. Puisque seulement un jour et demi après la disponibilité d’iOS 4.3, les failles de l’OS mobile d’Apple ont déjà été exploitées.
Selon nos confrères de Gizmodo.fr c’est le hacker Comex qui a réussi à instaler Cydia 1.1 – qui permet d’obtenir toutes les applications de l’App Store gratuitement – sur son iPad 2 blanc comme le montre la vidéo ci-dessous (à noter que contrairement à l’iPhone 4, les deux couleurs sont disponibles dès le premier jour pour l’iPad 2, comme promis par Steve Jobs lors de la keynote). Si pour l’instant le jailbreak de l’iOS 4.3 n’est pas encore accessible au public, Comex serait en train de travailler sur une version à diffuser massivement.
Un code de déblocage qui devrait rapidement trouver son public puisque le succès semble toujours au rendez-vous pour l’ardoise de Cupertino. La nouvelle tablette serait déjà en rupture de stock. D’après les calculs du cabinet d’analyse Piper Jaffray, près de 500.000 iPad 2 auraient été vendus le premier jour si l’on prend en compte le nombre de personnes ayant fait la queue pour obtenir leur tablette. Mais un réapprovisionnement est attendu dès aujourd’hui. Il faudra donc se lever de bonne heure le 25 mars prochain, date de sortie en Europe de la tablette, pour espérer être parmi les premier pour obtenir un iPad 2.
Déblocage de l’iPad 2 sur YouTube.
À l'issue d'une procédure de six ans, le NIST a sélectionné quatre algorithmes à standardiser…
Le Parlement européen a définitivement adopté le DMA et le DSA ce 5 juillet. Des…
Snyk rejoint la liste de licornes de la cybersécurité qui réduisent leurs effectifs pour affronter…
Un seul logiciel pour la rédaction des procédures entre police et gendarmerie. C'était l'objectif du…
Un employé de HackerOne aurait exploité à des fins personnelles des rapports de sécurité soumis…
Jean-Noël Barrot est nommé ministre délégué chargé de la Transition numérique et des Télécommunications du…