L’open source recrute chez Open Wide

CloudOpen Source

Open Wide entend recruter une vingtaine de salariés dans le domaine des solutions open source. Une journée portes-ouvertes se tiendra prochainement pour optimiser les recrutements.

Le secteur des logiciels libres est régulièrement présenté dans les rapports comme un vivier d’emplois à venir, notamment en France de part son rôle de moteur de l’open source dans le monde. Une constatation que ne contredira pas Open Wide.

La société française de services spécialisée dans les solutions libres (open source) annonce une nouvelle vague de recrutements. Et y consacrera une journée portes ouvertes dans ses locaux parisiens le 16 février prochain. Demandeur d’emploi pourront y rencontrer les responsables d’Open Wide et humer la culture propre à l’entreprise de services.

Architectes, ingénieurs Java et PHP, et chefs de projets recherchés

Composé d’une centaine de salariés, Open Wide recherche essentiellement des consultants et ingénieurs de haut niveau, « rompus à la mise en œuvre d’environnements innovants », précise l’entreprise. Ils seront notamment à accompagner les grands comptes clients d’Open Wide tels que Casden Banques populaires, APRIL Group, La Poste ou Renault. Une vingtaine de postes sont à pourvoir. Architectes, ingénieurs Java et PHP, et chefs de projets constituent l’essentiel des profils recherchés.

« L’accroissement de nos activités dans le domaine de l’architecture et de l’intégration open source au sein d’Open Wide Systèmes d’Informations et le développement de l’activité d’éditeur au sein d’Open Wide Technologies nous amène à recruter beaucoup plus largement et à devoir présenter et expliquer notre métier au(x) candidat(e)s, explique Sylvie Plasse, à la direction des ressources humaines. Nous cherchons des collaborateurs passionnés par nos métiers, désireux de construire une relation de long terme avec nos équipes et nos clients. » Affutez vos CV!


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur