MacOS: Tiger est quasiment prêt

Régulations

Le prochain et très attendu nouveau système d’exploitation d’Apple est sur le point d’être lancé. Les développeurs viennent de recevoir une version ‘Final Candidate’, dernière étape avant la mise sous presse

Apple tiendra son calendrier. Tiger (ou MacOS X 10.4), le nouveau système d’exploitation destiné aux Mac d’Apple, devrait être officiellement lancé courant du mois d’avril. En effet, les choses semblent actuellement s’accélérer.

Selon plusieurs sites d’informations spécialisés dans la pomme, une version ‘Final Candidate’ de Tiger a été livrée aux développeurs. Or, comme chacun sait, cette version préfigure la mise sous presse du produit après d’ultimes vérifications. Après ces vérifications, une ultime version ‘Golden Master’ sera réalisée. Pour le très bien renseigné ThinkSecret, Apple devrait annoncer la fin du développement de Tiger ce vendredi. Apple table sur un succès important. Lors de la dernière conférence annuelle des éditeurs de logiciels de San Francisco, le constructeur soulignait que son OS avait “des années d’avance sur Longhorn”, le successeur de Windows XP de Microsoft. Et la firme est persuadée que Microsoft va même lui piller des idées. Lors de la présentation de Tiger en 2004, Apple avait placardé de gentilles affiches: “Microsoft, start your photocopiers“. A défaut de parts de marché, Apple a de l’humour.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur