Macro 4 présente son calculateur des coûts d’impression en ligne

Régulations

L’éditeur annonce le lancement d’un outil gratuit permettant aux entreprises
de bénéficier en temps réel d’un service d’évaluation de leurs coûts
d’impression.

C’est un vaste problème. Le poste de dépenses d’impression échappe souvent totalement aux chefs d’entreprises. Pourtant, ces coûts sont parfois très importants, tout comme le gâchis de papier. On peut alors imaginer que ce type d’outils, qui permettent d’évaluer ces coûts, soit plébiscité par les entreprises.

Macro 4 s’est appuyé sur son expérience des problématiques d’impression en entreprise et a modélisé un outil de calcul prenant en compte les spécificités de chaque structure (secteur d’activité, nombre de collaborateurs?).

Ainsi, quel que soit l’utilisateur du simulateur, il accédera à un outil adapté et bénéficiera de données en phase avec son organisation, explique l’éditeur.

Ce service gratuit est disponible en plusieurs devises (euros, dollars, livres) à cette adresse.

Le calculateur offre également aux entreprises la possibilité d’accéder à un outil de veille leur permettant d’anticiper leur consommation en fonction de leur croissance. Dans ce contexte, il pourra également servir de base lors de l’équipement ou du ré-équipement d’une entreprise en infrastructures d’impression.

Guy Meyer Haddad, Responsable Marketing de Macro 4 France détaille : “Ce simulateur unique et entièrement gratuit pour les entreprises est le fruit d’un travail de longue halène. En compulsant de nombreuses données, nous avons réussi à créer un service permettant de donner une vision très précise des consommations des entreprises et souhaitons ainsi les sensibiliser sur l’optimisation de leurs processus d’impression.”


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur