Magic Software intègre la mobilité à son outil de développement uniPaaS

Logiciels

Entièrement basé sur le framework .NET, uniPaaS 2.0 étend sa compatibilité aux terminaux mobiles. Il s’intégrera également mieux à l’écosystème Sharepoint. Une offre solide.

Dans le courant de l’été, l’éditeur israélien Magic Software, a présenté une nouvelle version de sa plate-forme de développement d’applications métier uniPaaS. Cette dernière permet de déployer les logiciels en mode client/serveur, en SaaS (Software as a Service) ou en tant que RIA (Rich Internet Application).

UniPaaS 2.0 ajoute à ceci la possibilité de diffuser les applications sur les terminaux mobiles. Entièrement basé sur le framework .NET, cette solution permettra de migrer les anciens logiciels Magic vers une plate-forme moderne et riche d’un vaste écosystème de solutions tierces. Nous notons également une meilleure intégration avec Microsoft SharePoint.

« En nous appuyant sur le succès des précédentes versions d’uniPaaS, et suite au lancement récent de nos nouvelles offres dans le domaine du développement et du déploiement d’applications mobiles, nous maintenons notre dynamique en matière d’avancées technologiques grâce à cette version majeure, déclare Eyal Pfeifel, directeur technique de Magic Software. Le lancement d’uniPaaS 2.0 représente une nouvelle étape dans la mise en œuvre de notre roadmap, qui est le reflet de notre détermination sans faille à surmonter les défis en constante évolution auxquels nos clients sont confrontés. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur