Mainframe et SOA : Scort travaille l'interopérabilité avec BEA

Logiciels

Scort et BEA renforcent leur collaboration autour d’une approche unifiée et standardisée de l’accès au Mainframe dans les architectures SOA

En proposant une solution conjointe et intégrée pour exposer les services Mainframe en environnement SOA (Service Oriented Architecture), Scort et BEA entendent simplifier l’intégration du Mainframe dans les architectures orientées services.

La solution s’appuie sur la technologie Scort d’intégration SOA par réutilisation, en générant un composant Java Bean standard, et piloté par la technologie de Bus SOA ALSB de BEA.

L’approche commune optimise les performances à l’exécution en réduisant le nombre d’étapes entre le client demandeur du service Web et l’exécution de la requête par le service Mainframe. La solution est également conçue pour réduire la complexité de maintenance, chaque étape de la transaction pouvant être testée indépendamment.

Par sa capacité à générer des composants Java Bean standards, Scort s’inscrit dans la dynamique collaborative des architectures SOA, où chaque composant doit être conçu pour ne pas empiéter sur les fonctionnalités d’un autre.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur