Micro Focus met sur le grill les applications Flash et Silverlight

Logiciels

SilkTest de Micro Focus sera dorénavant en mesure de tester les composants Flash et Silverlight. Il étend également son support des applications web aux navigateurs les plus récents.

Micro Focus livre une nouvelle version de sa solution de tests de régression SilkTest. Cette dernière permet de s’assurer, via l’application automatique d’un jeu de tests fonctionnels, que la nouvelle version d’un logiciel ne recule pas en terme de qualité d’implémentation. Un outil essentiel dans le cycle de vie d’un produit.

« Avec cette nouvelle version de SilkTest, notre objectif est d’aider nos clients à accroître leur productivité et leur prédictibilité tout au long du cycle de développement logiciel, en apportant des innovations qui vont en faveur d’une plus grande collaboration entre les différents métiers de l’entreprise », commente Archie Roboostoff, directeur des offres Borland chez Micro Focus.

Un support plus large des technologies web

Dans le secteur des applications web, SilkTest s’étend – dans sa mouture 2011 – à de nouvelles technologies, comme Silverlight ou Flash/Flex. Sa couverture du monde des RIA (Rich Internet Applications) se montre ainsi plus complète. Autre avancée, SilkTest 2011 est maintenant compatible avec les navigateurs web Internet Explorer 9, Firefox 5 et Firefox 6.

Enfin, l’outil prend en charge Rumba, l’émulateur de terminal de Micro Focus. Il sera ainsi en mesure de tester les applications 3270 et 5250, courantes sur les gros systèmes.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur