Applications distribuées : Micro Focus ajoute l’IPv6 à sa solution CORBA VisiBroker

Cloud

VisiBroker 8.5 de Micro Focus est une infrastructure CORBA, aujourd’hui remise au goût du jour et rendue plus performante. La mise à niveau est gratuite pour les clients VisiBroker.

Micro Focus lève aujourd’hui le voile sur la nouvelle version de son middleware applicatif CORBA, VisiBroker 8.5. Ce produit est dédié au développement, au déploiement et à la gestion d’applications distribuées. Plus de trente millions de licences de cette infrastructure CORBA sont aujourd’hui en circulation. VisiBroker est ainsi particulièrement populaire dans le secteur des applications critiques.

VisiBroker 8.5 propose une actualisation de la plate-forme, avec le support des nouvelles versions des systèmes d’exploitation, compilateurs et jeux de composants. Cette mouture gère intégralement le protocole IPv6 et propose de meilleures performances de journalisation des événements. Enfin, elle est rétrocompatible avec les applications VisiBroker 8.0, qui n’auront donc pas besoin d’être recompilées. Le tout est accessible sous la forme d’une mise à jour accessible gratuitement pour les clients VisiBroker.

« Les fonctionnalités d’administration intégrées de VisiBroker permettent aux développeurs de réduire le temps d’indisponibilité des systèmes tout en garantissant une utilisation des ressources efficace et active », commente Phil Bevins, vice-président management et marketing produits chez Micro Focus. « Bénéficiant d’un support technique de premier niveau, VisiBroker reste l’une des solutions les plus avantageuses et les plus fiables pour les applications CORBA. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur