Microsoft Action Pack : des nouvelles règles pour les partenaires

Logiciels

A partir du 1er juillet 2020, Microsoft Action Pack va modifier les règles d’utilisation pour les revendeurs de produits Microsoft.

Microsoft Action Pack est un programme par abonnement qui permet aux partenaires de Microsoft de recevoir les dernières versions des logiciels et de se familiariser à travers des formations en ligne, des conseils, des scénarios personnalisés ou encore une assistance technique.

Pour les revendeurs, le programme s’accompagne d’une mise à disposition de licences. Microsoft a décidé de changer les règles.

Microsoft Action Pack : nouvelles règles à compter du 1er juillet 2020

À compter du 1er juillet 2020, le groupe de Redmond a décidé de mettre fin à l’association des droits d’utilisation interne (IUR) et des licences de produits que les partenaires reçoivent dans le Microsoft Action Pack et qui accompagnent une compétence (Silver ou Gold).

Les droits d’utilisation des licences de produits seront mis à jour uniquement pour être utilisés dans des scénarios de développement d’entreprise à des fins de démonstration, de développement de solutions/services et de formation interne.

Précision : les partenaires, qui possèdent déjà un abonnement, qui renouvelleront leur licence avant le 1er août 2019 pourront profiter de ces droits d’utilisation interne pour un an de plus.

Lire aussi :