Microsoft associe HotMail et Outlook

Régulations

Nouveau service payant sur MSN US: la reprise des informations d’Outlook sur la messagerie électronique en ligne HotMail

A la recherche de modèles économiques complémentaires à ses activités de portail et de recherche, MSN, la filiale Internet de Microsoft, propose un nouveau service sur HotMail.

Les 130 millions d’utilisateurs de la messagerie électronique en ligne MSN HotMail pourront à distance, moyennant un abonnement de 60 dollars par mois, retrouver les informations contenues sur leur OutLook via un navigateur Internet. Le principe est simple, et vient compléter le fonctionnement de la messagerie HotMail : l’internaute abonné au service dispose d’un espace HotMail de 2Go, sur lequel il place les données e-mails, fichiers attachés, contacts et agenda, extraits de son OutLook. A l’aide d’un navigateur, de type Internet Explorer, l’internaute peut à tout moment se connecter à son HotMail, et donc consulter en ligne les informations en provenance de son Outlook. Un service intéressant sans doute pour les nomades qui demeurent à proximité d’une connexion Internet, mais dont le prix semble quelque peu exagéré !


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur