Microsoft brade ses anciennes Xbox

Régulations

Les collectionneurs ou les nostalgiques bénéficieront d’un remboursement de 30 euros pour l’achat de la première console de Microsoft

Alors que Microsoft met le paquet pour le lancement de sa nouvelle Xbox 360, la firme n’oublie pas la Xbox, sa première console lancée fin 2001.

Afin d’écouler les stocks, le géant de Redmond propose aux nostalgiques, aux collectionneurs ou aux gamers qui n’ont pas assez d’argent pour s’offrir la 360, de leur rembourser 30 euros pour l’achat d’une Xbox de première génération. L’opération est valable du 10 décembre au 15 janvier prochains. Si l’idée est bonne (surtout pour les finances de la firme), les modalités sont un peu complexes. Il s’agira de renvoyer sous pli suffisamment affranchi, avant le 15 février, un dossier comprenant: -Le coupon dûment complété (disponible sur le site Xbox.com/fr, ou disposition dans les magasins ou sur papier libre), -Le code-barre original à découper sur le produit porteur de l’offre, -Le ticket de caisse ou facture indiquant le prix du produit Microsoft acheté, ainsi qu’une date d’achat antérieur au 15 janvier 2006 minuit, accompagné d’un RIB ou RIP. Après six semaines d’une longue attente (au maximum), Microsoft versera les 30 euros sur votre compte… Merci qui ? Merci Bill.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur