Microsoft collabore avec Bouygues Telecom sur la musique

Régulations

Le géant mondial des logiciels va collaborer avec le ‘petit poucet’ français de la téléphonie mobile pour lancer un nouveau service de musique mobile

La prochaine génération d’offre de musique, qui sera lancée en France en 2007 par l’opérateur Bouygues Telecom, intégrera l’application Windows Media de Microsoft.

En utilisant les technologies éprouvées Windows Media de Microsoft, nous répondons aux besoins et attentes des consommateurs pour une meilleure intégration de leurs appareils mobiles de poche avec l’écosystème du ‘digital home’“, a déclaré Benoît Louvet, directeur de Bouygues Multimedia Mobile.

Pour l’opérateur, Windows Media présente l’avantage de pouvoir fournir du contenu sans fil au mobile, ou via Internet vers les ordinateurs PC sous Windows.

Le consommateur pourra ainsi accéder à plus d’une centaine de services de musique en ligne dans le monde. Et les musiques téléchargées via le service de l’opérateur pourront s’exécuter sur les ordinateurs PC, mais aussi sur plus de 120 modèles ‘media player’ référencés par Microsoft.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur