Microsoft corrige la bêta d’Internet Explorer 9

Cloud

La mouture bêta d’Internet Explorer 9 connait ses premières mises à jour, appliquées via Windows Update. Elles permettront de corriger quelques soucis de stabilité.

Le développement d’Internet Explorer 9 (IE9) se poursuit tranquillement. La compagnie dévoile aujourd’hui une série de mises à jour dédiées à la version bêta de ce navigateur web.

Le premier correctif proposé par la compagnie permet de supprimer plusieurs bogues qui réduisaient la stabilité du logiciel. Un second correctif offre pour sa part de réactiver l’assistant d’envoi de commentaires, qui ne fonctionnait pas sur les versions 64 bits de Windows pourvues de Windows Live Essentials 2011.

Le tout est diffusé directement via les outils de mise à jour de Windows. Les ingénieurs de Microsoft précisent qu’il ne s’agit pas d’une nouvelle version bêta d’IE9, la compagnie se bornant à fournir des correctifs pour celle dévoilée le 15 septembre dernier. Ces mises à jour sont une bonne chose, cette mouture bêta étant aujourd’hui utilisée par un grand nombre de personnes.

Si vous souhaitez disposer de meilleures performances, ou accéder à de nouvelles fonctionnalités, il vous faudra donc probablement adopter la Platform Preview 7 d’IE9, présentée le 17 novembre 2010. Attention toutefois, car cette version propose une interface utilisateur réduite à son plus simple appareil (quoique des solutions semblent exister). Les deux moutures de développement d’IE9 sont accessibles depuis cette page web.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur