Microsoft donne un coup de web à PowerPoint avec LiveLoop

BureautiqueCloudCollaborationLogiciels

Microsoft continue ses emplettes en rachetant LiveLoop, une start-up qui édite des solutions d’émulation des services bureautiques notamment PowerPoint.

Microsoft étoffe ses services autour de sa suite bureautique Office. En décembre dernier, la société avait mis la main sur Acompli, une application de messagerie mobile, pour la rapprocher d’Outlook. En février, c’était au tour de Sunrise, fondée par un Français et un Belge, d’entrer dans le portefeuille de la firme de Redmond en apportant un agenda multiplateforme ouvert à de nombreux services tiers.

Microsoft continue ses emplettes avec le rachat de LiveLoop, une start-up de San Francisco. Composée de 5 personnes, elle édite un plug-in permettant aux utilisateurs de pouvoir partager des présentations PowerPoint sans nécessiter le téléchargement du logiciel. Microsoft a confirmé cette acquisition sans en donner le montant. La technologie développée par LiveLoop sera intégrée dans les autres applications de la suite Office. La jeune pousse qui a été fondée en 2010 a annoncé sur son site que son service pour PowerPoint fermera le 24 avril prochain.

A lire aussi :

Office 365, une mise à jour plus flexible pour les entreprises
Microsoft Office sera préinstallé sur les tablettes Android de Samsung

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur