Microsoft Dynamics AX devient mobile et Titan s’approche

Régulations

Microsoft profitera du Salon des Progiciels de Gestion les nouveautés de ses
solutions d’ERP et de CRM Dynamics

Microsoft veut mettre l’emphase sur ses solutions de gestion MBS (Microsoft Business Solutions) et s’apprête à faire quelques annonces afin de compléter son offre.

La solution d’ERP Dynamics AX 4.0 se verra complétée d’un nouveau module pour les employés nomades, Microsoft Dynamics AX Mobile Sales, avec la prise de commandes en mode déconnecté.

Pour élargir l’usage des solutions Dynamics, un nouveau client en libre service, Microsoft Client for Office et SharePoint, sera intégré à Microsoft Office et SharePoint Server 2007.

Enfin le CRM sera couplé avec la Business Intelligence.

Une autre tendance majeure liée à l’écosystème partenarial de Microsoft, et qui s’affichera sur le Salon, portera sur la verticalisation des offres Dynamics.

MBS s’inscrit ici dans une démarche de plate-forme où les partenaires de l’éditeur peuvent développer des solutions d’ERP plus orientées métiers.

Et pour finir, Microsoft devrait révéler un peu plus de son projet ‘Titan‘, la prochaine version de son Dynamics CRM plutôt orienté vers les services hébergés, déjà présente en version bêta chez certains de ses partenaires.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur