Microsoft dévoile Dynamics NAV 2013, la nouvelle version de son ERP pour PME-PMI

ERPLogiciels
Microsoft Dynamics NAV 2013

Avec Dynamics NAV 2013, Microsoft s’impose toujours plus dans le secteur des ERP dédiés aux PME-PMI, avec une offre facile à déployer et à utiliser.

Microsoft vient tout juste de rendre publique la nouvelle version de son ERP pour petites et moyennes entreprises, Dynamics NAV 2013.

« Le lancement de Dynamics NAV 2013 représente une évolution importante pour le marché des PME-PMI, car c’est une solution ERP particulièrement centrée sur le client final. Nous avons construit une “solution d’entreprise” qui répond aux attentes de nos clients tant sur le plan des nouvelles fonctionnalités que sur celui de l’évolutivité, » explique Virginie-Marie Garlasain, chef de produit Microsoft Dynamics ERP chez Microsoft France.

Un produit toujours plus accessible

L’éditeur de Redmond joue sur ses forces pour faire de ce produit un incontournable du secteur. L’interface utilisateur se veut ainsi encore plus simple et intuitive.

La mise en œuvre de l’application sera également simplifiée via les services RapidStart, permettant aux partenaires de la firme d’industrialiser et de déployer des solutions métiers adaptées aux besoins de leurs clients.

Autre avancée, l’adoption d’une architecture unique, qui permet de déployer l’ERP aussi bien sur site que dans le cloud, le tout pouvant être utilisé depuis Windows, SharePoint ou un navigateur web.

Enfin, certaines fonctions internes de l’application ont été revues : l’aspect multi-sociétés a été étendu et de nouveaux outils d’analyse et de visualisation sont de la partie. Microsoft NAV 2013 monte ainsi en puissance, tout en facilitant la prise de décision.

Présentation de Microsoft Dynamics NAV 2013

Image 1 of 7

nav-2013-client-sharepoint-commande
Microsoft Dynamics Nav 2013, commande sharepoint

 

 


Voir aussi
Quiz Silicon.fr – Imbattable sur le navigateur web Internet Explorer ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur