Microsoft et Mozilla feraient icône commune

Régulations

La Fondation Mozilla et Microsoft font design commun sur leurs navigateurs IE7 et Firefox

Révélé par un blog de Microsoft (

lien en fin d’article), l’équipe de développement d’Internet Explorer 7 a pris contact avec ses homologues de la Fondation Mozilla.

Le Microsoft Team RSS en personne s’est déplacé à la Silicon Valley pour rencontrer John Lilly et Chris Beard, de la Fondation Mozilla.

Objectif de la man?uvre, harmoniser l’iconographie RSS des deux navigateurs vedettes, IE7 et Firefox, afin de satisfaire les utilisateurs et leur permettre d’évoluer dans des environnements connus.

Une première étape est franchie, Microsoft va adopter l’icône de Firefox dans la barre de commande de IE7 pour représenter la présence de liens RSS sur la page Web, ainsi que sur les autres emplacements où cet indicateur sera nécessaire.

L’équipe de Microsoft affirme son enthousiasme à pouvoir proposer à la communauté des internautes une icône commune aux deux navigateurs.

Et elle confirme que ce n’est pas la première fois qu’un tel contact à lieu. Microsoft et Mozilla échangeraient régulièrement des idées et encourageraient ces rapprochements entre les navigateurs.

http://blogs.msdn.com/rssteam/archive/2005/12/14/503778.aspx


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur