Microsoft et SAP dévoileront une nouvelle version de Duet

Régulations

Les deux partenaires se sont engagé à enrichir leur logiciel de nouvelles
fonctionnalités dans les versions Duet 2.0 et 3.0

SAP et Microsoft se sont engagé à apporter des améliorations à leur logiciel Duet, qui permet aux professionnels de l’information d’interagir avec les processus et données de gestion de SAP par le biais des applications Microsoft Office.

Duet sera enrichi de nouveaux scénarios d’activité, de capacités de plate-forme supplémentaires ainsi que de nouveaux outils de développement.

La prochaine version Duet 2.0 est attendue pour fin 2008 et sera rapidement suivie du lancement de Duet 3.0, annoncé dès la publication des prochaines générations des applications SAP Business Suite et des logiciels Microsoft Office, y compris Microsoft Office SharePoint Server.

Leo Apotheker, président des solutions et opérations client et directeur adjoint de SAP, a déclaré “Duet a fait ses débuts comme une combinaison révolutionnaire de deux leaders du secteur et se positionne aujourd’hui comme le seul produit disponible dans le commerce qui soit développé et supporté conjointement par Microsoft et SAP.

Duet est une collaboration qui propose d’offrir les fonctionnalités de SAP aux professionnels de l’information à travers l’environnement Microsoft Office. Duet permet d’utiliser les applications SAP sans avoir à suivre une formation sur une nouvelle interface utilisateur, ont ajouté les deux partenaires.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur