Microsoft introduit un clavier ‘Vista Ultimate’

Régulations

La division ‘hardware’ de Microsoft a présenté un nouveau clavier qualifié d’ultime (cf. photo), et compatible avec le futur Windows Vista

Microsoft commercialisera avant la fin de l’année un nouveau clavier ‘

Ultimate‘, le premier sans fil rechargeable et rétro éclairé du fabricant.

Présenté par Microsoft comme”>i>l’outil de migration du travail au loisir”, ce clavier au format original mais sans pavé numérique dispose d’une connexion sans fil Bluetooth (jusqu’à une dizaine de mètres).

Sa principale innovation? Un rétro éclairage, ce qui, en soi, n’est pas une nouveauté, sauf qu’il s’allume automatiquement lorsqu’il détecte la présence d’une personne dans la pièce et s’éteint lorsqu’elle la quitte.

Moins ‘gadget’, clavier et souris se rechargent automatiquement par induction, c’est-à-dire au simple contact de la base avec ses périphériques.

En revanche, c’est moins une migration qu’un véritable investissement dans le multimédia qui attend l’utilisateur, avec la présence de touches dédiées aux fonctions du Media Center.

Le clavier sera proposé en deux versions, gris ou noir, sans indication de prix ni de date précise de disponibilité pour l’heure.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur