Microsoft lance la version bêta de Dynamics CRM 2011

Logiciels

Calendrier respecté pour Microsoft qui dévoile aujourd’hui la version bêta de sa solution Dynamic CRM 2011. Elle sera prochainement complétée par la présentation du Microsoft Dynamics Marketplace.

Le logiciel de gestion de la relation client Microsoft Dynamics CRM 2011 est dorénavant accessible en version bêta. Pour l’essayer, il vous suffit de vous rendre sur cette page web du site de la compagnie.

La mouture définitive de ce produit sera dévoilée au début de l’année 2011. Cette solution sera alors disponible sous deux formes : en ligne, au sein des datacenters de la compagnie (Microsoft Dynamics CRM Online) ou localement, sur un serveur dédié (Microsoft Dynamics CRM 2011). La version SaaS sera intégrée à l’offre Microsoft Online Services, qui comprendra alors Dynamics CRM Online, Exchange Online, Office Communicator Online, Office Live Meeting et SharePoint Online.

Microsoft Dynamics CRM 2011 est capable de tirer profit des nouveautés présentes dans Office 2010 et SharePoint 2010, comme la publication de documents ou la conception de rôles sur mesure. Cette solution pourra également se connecter à la plate-forme cloud Windows Azure. À la clé, la possibilité de créer des ponts entre les solutions Dynamics CRM et Dynamics ERP. Enfin, cette offre se veut plus puissante que précédemment, grâce à l’intégration d’assistants évolués et d’un tableau de bord mis en jour en temps réel.

La firme de Redmond annonce également que la version bêta du Microsoft Dynamics Markeplace, le complément naturel des solutions Dynamics, verra le jour d’ici la fin du mois. Plus de détails sur cette place de marché web se trouvent ici.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur