Microsoft: les nouveautés ‘grand public’ de la rentrée

Régulations

La rentrée est propice aux achats familiaux ! Microsoft en profite pour lancer quelques nouvelles versions: Encarta, Money, Picture-it…

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Au programme des nouveautés Microsoft, version estampillée 2004, AutoRoute, Encarta, Money et Picture-It. – Pas de révolution sur

AutoRoute 2004, plutôt une évolution vers la précision ; – Plus riche, plus documenté, plus multimédia, l’encyclopédie Encarta 2004 est une bonne surprise. Interface revue, des vidéos en provenance de Discovery Channel, et même un cours d’anglais ! – A moins que la simulation de crédit ne retienne votre attention, vous passerez rapidement sur Money 2004, qui apporte peu de nouveautés, et conserverez votre ancienne version ; – Enfin, le logiciel de retouche photographique Picture-It 2004 apporte par contre un nombre impressionnant de nouveautés. S’il reste à vocation familiale, donc encore loin des PhotoShop et autres Gimp, le produit y gagne en puissance et en fonctionnalités, tout en restant facile d’accès pour le non initié.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.


Avis d'experts de l'IT