Microsoft: les nouveautés ‘grand public’ de la rentrée

Régulations

La rentrée est propice aux achats familiaux ! Microsoft en profite pour lancer quelques nouvelles versions: Encarta, Money, Picture-it…

Au programme des nouveautés Microsoft, version estampillée 2004, AutoRoute, Encarta, Money et Picture-It. – Pas de révolution sur

AutoRoute 2004, plutôt une évolution vers la précision ; – Plus riche, plus documenté, plus multimédia, l’encyclopédie Encarta 2004 est une bonne surprise. Interface revue, des vidéos en provenance de Discovery Channel, et même un cours d’anglais ! – A moins que la simulation de crédit ne retienne votre attention, vous passerez rapidement sur Money 2004, qui apporte peu de nouveautés, et conserverez votre ancienne version ; – Enfin, le logiciel de retouche photographique Picture-It 2004 apporte par contre un nombre impressionnant de nouveautés. S’il reste à vocation familiale, donc encore loin des PhotoShop et autres Gimp, le produit y gagne en puissance et en fonctionnalités, tout en restant facile d’accès pour le non initié.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur