Pour gérer vos consentements :

Microsoft rebaptise Bing Ads en Microsoft Adverstising

Microsoft s’est lancé depuis peu dans une campagne de changement du nom de ses produits.
La marque souhaite marquer au fer chacun de ses outils du label Microsoft, comme peut le faire Google.
Ainsi, comme l’explique la firme sur un blog dédié, sa régie BingAds.com va désormais porter le nom de Microsoft Advertising. Une petite vidéo sur ce changement de nom commercial est même diffusée pour l’occasion.
De même, le réseau de partenaires évolue également en Microsoft Advertising Partner Program.
Selon la marque, cette décision provient simplement du fait que les clients reprennent systématiquement et naturellement le nom de Microsoft pout l’ensemble des produits.

La marque Bing réservée au grand public

Toujours selon le blog, l’appellation Bing ne disparaitra pas pour autant. Elle sera réservée au grand public.
Parallèlement à ce changement de nom, Microsoft a annoncé l’arrivée de l’IA dans plusieurs de ses produits l’année prochaine.
La régie publicitaire a également lancé un nouveau service appelé Sponsored Products. Il se destine aux sociétés qui souhaitent générer du trafic pour leurs campagnes de promotion de nouveaux produits.

Recent Posts

Étude Trends of IT 2024 : comprendre les mutations de l’environnement IT

Silicon et KPMG lancent Trends of IT 2024, une étude co-construite avec les managers IT…

15 heures ago

Guillaume Poupard, DGA de Docaposte : « Le plus de l’offre, c’est notre position comme acteur de confiance »

Avec son Pack cybersécurité lancé au Forum InCyber 2024, Docaposte tend une perche aux PME.…

15 heures ago

Quels impacts de l’IA générative sur le monde de la cybersécurité ? : regards croisés entre Onepoint, Wavestone et Fortinet

Quels sont les impacts immédiats de l'IA générative sur la cybersécurité ? Comment le contexte…

19 heures ago

Des serveurs IA cyberattaqués : le vecteur s’appelle Ray

Un éditeur attire l'attention sur des attaques exploitant l'absence d'autorisation dans une API du framework…

22 heures ago

Amazon débloque la deuxième tranche de son investissement dans Anthropic

Après un premier financement en septembre 2023, Amazon a débloquer le reste de l'enveloppe qu'il…

1 jour ago

Les logiciels libres entrés au SILL au premier trimestre 2024

D'Alpine Linux à XPipe, voic les dernières entrées au SILL (Socle interministériel de logiciels libres).

2 jours ago