Microsoft recrute des bêta-testeurs pour le futur MediaPlayer

Régulations

Bill Gates prend le pouls des “People Ready”

Redmond ne donne pas encore la date de publication, mais précise tout de même que qu’il s’agit de préparer la nouvelle mouture de Windows Media Player pour Vista connu sous le nom de code de Fiji.

Les bêtatesteurs qui sont intéressés peuvent se rendre sur cette page de Microsoft Connect. Ils doivent remplir un questionnaire, le soumettre à Microsoft et attendre l’annonce des résultats, le 31 mai.

Le document s’intéresse notamment aux habitudes des usagers concernant l’écoute de musique numérique, la manipulation de photographies, la télévision sur IP…

D’après Microsoft, “nous avons beaucoup d’idées concernant les fonctionnalités à mettre dans cette mise à jour, mais nous avons besoin de connaître le point de vue des bêtatesteurs de tous horizons.”

La nouvelle version du lecteur de Microsoft devrait proposer certaines améliorations liées à la sécurité et de nouvelles fonctions audio-vidéo.

Cette mise à jour tombe bien, Adobe vient en effet d’annoncer son propre lecteur multimédia gratuit : Adobe Media Player.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur